L’Armée de l’air et de l’espace recrute !
L’année 2023 est marquée une nouvelle fois par une hausse du nombre de jeunes à recruter au sein de nos armées et plus particulièrement pour l’Armée de l’Air et de l’Espace avec 4OOO postes à pourvoir en 2023.
Le recrutement est une mission vitale car elle permet à l’Armée de l’Air et de l’Espace (AAE) de réaliser ses missions au quotidien (la protection des français prioritairement) mais également de construire son avenir.
Cette fonction est particulièrement sensible car elle est à la charnière entre les besoins de l’AAE en perpétuelle évolution d’une part, et d’autre part, les attentes des nouvelles générations.
Rejoindre l’AAE en 2023, c’est donc avant tout donner du sens à son engagement professionnel.
Plus de 50 métiers et 4000 postes dont la maintenance aéronautique, l’informatique, la mécanique générale, les opérations aériennes, les réseaux et télécommunication, le renseignement mais aussi la protection défense…
En somme, une armée de métiers pour faire voler nos aéronefs, nos hélicoptères et nos drones.
Vivre son métier dans un environnement extraordinaire au sein d’une communauté unie par des valeurs communes : sens du service, goût pour l’aéronautique, sens des responsabilités.
è Venir dans l’armée de l’Air et de l’Espace : c’est s’assurer une formation rémunérée pour un métier passionnant dans un environnement hors du commun.
L’armée de l’Air et de l’Espace recrute dès le niveau 3éme jusqu’au niveau bac +5.
Elle assure la formation de TOUS ses Aviateurs, elle les accompagne et leur permet d’évoluer vers de plus amples responsabilités tout au long de leur carrière.